[EMPLOI] chargé.e de communication graphique et événementielle

Partagez

Au service des producteurs et des productrices biologiques francilien.ne.s depuis 1988, le Groupement des Agriculteurs Bio d’Ile de France (GAB IDF - 17 salariés) est l’organisme référent dans l’accompagnement des projets biologiques en Ile-de-France. Il promeut auprès des agriculteurs, des pouvoirs publics et des consommateurs un développement cohérent, durable et solidaire du mode de production biologique.

Pour mener à bien ce travail, le GAB IDF s’appuie sur l’expertise et le travail de terrain d’une équipe de 17 salariés. Le GAB IDF apporte des conseils techniques en bio, organise des formations et des échanges, agit pour la structuration des filières et défend les intérêts des producteurs bio auprès des pouvoirs publics. En outre, le GAB IDF a développé une expertise reconnue dans l’accompagnement des projets de la restauration collective. Le GAB IDF est membre de la Fédération Nationale de l’agriculture biologique

 

Vous serez en charge des missions suivantes :

Issu.e d’une formation aux métiers de la communication, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans sur un poste similaire.

Vous avez de bonnes qualités rédactionnelles. Vous pratiquez aisément la suite Adobe (In Design, Illustrator, Photoshop).

Dynamique et autonome, vous avez le sens de l’initiative, avez un bon relationnel et une bonne capacité à travailler en équipe.

Caractéristiques du poste 

Actualités précédentes