Du 18 au 27 septembre : Manger Bio et Local 2020 sous le signe du climat

Partagez

Une campagne 2020 placée sous le signe du climat. Depuis 14 ans, les agriculteurs-trices et acteurs de l’Agriculture Biologique se mobilisent pour aller à la rencontre des consommateurs et des citoyens et leur faire découvrir les produits bio locaux à travers des animations variées.

A cette occasion, des rendez-vous auront lieu dans de nombreuses régions de France à la découverte de l’agriculture bio locale, de ses valeurs, de ses circuits de commercialisation et de ses acteurs. Un temps fort du 18 au 27 septembre 2020 et d’autres RDV programmés dans l’année seront proposés suivant les régions. Le climat sera mis à l’honneur autour de la déclinaison du slogan « Manger Bio et Local, c’est bon pour le climat ».

 

En cette année 2020 particulière à de nombreux égards, nous vous invitons à nous joindre à nous pour découvrir les produits bio et locaux de votre région, tout en respectant les normes sanitaires en vigueur : distanciation physique, port du masque et lavage de mains seront de rigueur!

Consultez le programme ici

Votre contact : Anna SIX
Chargée de mission Communication Evénementielle
06 86 64 21 11

Actualités précédentes