Formulaire de mise en relation directe

De nombreuses structures (privées ou associatives) souhaitent proposer et mettre en valeur du bio de proximité : restauration, paniers, magasin, site communautaire, événements, salon, marché...

En Ile de France, les agriculteurs privilégient la vente directe grâce à la proximité du large bassin de consommateurs de Paris et de sa banlieue. Le nombre de producteurs bio en IdF reste relativement faible (même s'il augmente chaque année de près de 15%) par rapport à la demande. 

Néanmoins, le GAB IdF propose avec ce formulaire, une mise en relation directe avec les producteurs. Les demandes et contacts sont transmises aux producteurs via la newsletter adressée deux fois par mois aux producteurs du groupement qui prennent contact directement s'ils sont intéressés. 

Les demandes sont également communiquées au chargé de mission Filières du GAB IdF. En contact au quotidien avec les producteurs en recherche de débouchés ponctuels ou réguliers, il peut être amené à faciliter la rencontre offre et demande.

Demande de produits bio

Nature de la demande* :

Produits recherchés* :

Contact